• Chapitre 2

                                                                          

    Chapitre 2                                                                                                                                                                                                   

    Quand elles eurent fini Laura partie et Kim alla manger et se coucha mais elle ne réussi pas à dormir ce soir-la car aujourd‘hui était son anniversaire et que personne ne lui avais souhaité.

    Le lendemain matin quand elle se réveilla  et la toute sa famille autour d’elle avec un énorme gâteau lui souhaitait la chanson « Joyeux Anniversaire ». Elle en pleura !

    En descendant elle croisa Maxime dans les escaliers :

    -         Encore bon anniversaire

    -         Merci

    -         Mais dit moi est ce que tu pourras demander a Amina ca et la il poussa le cri (des rêve de Kim)

    -         AHHHHHHHHHHHH cria t elle.

    Et elle partie en courant, laissant Maxime tout seul en train tranquillement de parler au MUR ?!

    Kim arriva en trombe dans la chambre de d’Avina, elle était en train de s’habillé.

    -         Hey la c’est peut être ton anniversaire mais je ne permets pas de rentré comme ça dans ma chambre aller sort grosse banane !!

    -         Ecoute moi plese je viens de réentendre un cri qui me dit en même temps que Maxime ne t’aime plus et cela m’a fait très très peur c’est pour ca que je suis la grosse patate !

    -         Ah c’est vrai ca change tout…

    -         C’est vrai ????

    -         Non aller va aider maman dans la cuisine dépêche toi.

    -         Mais tu ne comprends pas…

    -         Ah bon et qu’est ce que je devrai comprendre ?

    -         Que tu ne devrais pas prendre ta petite sœur pour une folle et l’aider.  Et Kim partie en pleurant aider sa mère dans la cuisine.

    Avina se dit que elle devrait comme même l’aider.

    Mais finalement elle partie au cinéma avec Maxime.

    Kim n’ayant plus trop confiance en Maxime décida de les suivre.

    Quand elle arriva au cinéma Maxime décida d’aller au toilette il passa devant Kim sans la calculer et elle entendit le cri qui disait qu’il la tuera à la fin du film quand il n’y aura plus personne.

    Alors elle décida de rester le plus longtemps possible a vu d’Avina et de Maxime surtout !

    Plus tard enfaite rien ne c’était passer et elle rentra contente comme même car elle avait vu un film assez cool.

    Elle alla dans sa chambre et  Laura était là pas contente du tout :

    -         Tu devais arriver a 16h et non a 16h30 non mais j’y croie pas 30 minutes de retard jamais je ne ferai pas enfin bon va chercher Lucia !

    -         Euh……

    A ce moment précis la sonnette retenti, Kim alla ouvrir et découvre Emma en sang !

    Kim alla aider son amie.

    Laura descendis et aida Kim à la débarbouiller.

     Kim demanda :

    -         Mais qu’est ce qu’il t’est arrivé ?

    -         Et bien j’ai vu Avina sur le chemin avec des blessures et je voyais Maxime la taper alors j’ai décidé de l’aider et la il a commencé à me dire de partir mais je l’a voyait en train de pleure et d’appeler « au secoure » j’ai crie qu’elle court chez elle et elle a commencé à courir je l’ai retenu le plus que j’ai pu et je ne sais pas si elle est chez toi : dit elle en pleurant.

    -         Ne t’inquiet pas pour elle 

    Kim partie en courant à la chambre d’Avina, elle l’a trouva endormie et couverte d sang.

    Kim l’a réveilla et avec l’aide de Laura et Emma l’a débarbouille et la soigne.

    Pendant qu’elle faisait ca Avina leur raconta toute l’histoire.

    Kim super fâché après Maxime décide d’aller régler cette affaire et d’aller tirer ce qu’il a fait au clair.

    Laura déjà fâché à l’idée que Kim la laisse encore tombé décide de ne plus jamais revenir.

     

    Kim arrive à rejoindre Maxime qui courait :

    -         Pourquoi as-tu fait ca à ma sœur ? Moi qui te croyais fidèle ?

    -         Je enfaite en ce moment dans ma famille rien ne va et si je dis quelque de mal ou frappe je me prends une taule horrible.

    -         Mais alors pourquoi fait tu ressentir ca a ma sœur alors que tu l’aime ????

    -         Parce que j’ai l’impression qu’elle me trompe voila enfin bon salut.

    Et il partie en courant plus vite que Kim.

    Quand elle arriva a la maison Laura bien sur n’était plus la mais elle ne sembla pas remarquer son absentéisme.

    Elle raconta a Avina exactement ce qui c’était passer.

    Alors elle se décida à l’appeler. Quand elle eut fini elle parut plus sur d’elle mais au fond d’elle Kim savait qu’elle était triste.

    A table Kim voulu en parler mais ne dit rien elle avait trop peur mais en même temps était trop contente car Emma restait pour les vacances dormir chez elle.

    Le soir tout ce passa très sauf que la mère vu que Avina été couverte de pansement et de bleu :

    -         « Ma grande puce que t’est il arriver ?

    -         OH rien de spécial pourquoi cette question ?

    -         Mais voyons pourquoi cette question parce que tu es couverte de bleu et de pansement Avina !

    -         Mais c’est que oh et puis d’accord je me suis une porte après je suis tombé et je me suis brûler en me préparant un bol de lait pour le gouter voila ! t’est contente !!!

    -         Hey oh tu ne parle pas comme ca à ta mère non mais je rêve !

    -         Enfin bon » coupa Kim

    Elles finirent le soupé en silence et allèrent ce coucher.

    Quand Kim et Emma se couchèrent Kim dit en pleurant  a Emma :

    -         « En ce moment rien ne va plus dans notre famille tout ce décompose je ne sais plus ou me mettre car avec se don je change le futur et du coup j’ai l’impression que le dieu du temps se fâche sur moi et du coup fait mal a ma famille et a moi.

    -         Non ne t’inquiet pas si les dieux t’ont donné se don ce n’est pour après se fâché sur toi enfin bon il est tard dormons et demain tout ira pour le mieux je te le promets ! » dit Emma en baillant.

    Et Kim réussi à s’endormir.

    Le lendemain Lucia se précipita sur Kim et dit :

    -         C’est l’heure de mon concours et tu ne pas trop aider alors aujourd‘hui tu dois faire tout VITE !!!

    -         ARRÊTE DE VENIR COMME CA DANS MA CHAMBRE.

    -         Mais c’est qu’il y a mon concours aujourd’hui !!!

    -         Attends non mais tu te fou de moi il est 6h30 du matin et il est a 7h ton concours non alors tu vas tout de suite te recoucher et tu viens me réveiller a 9h30 ah non mais je te jure !!!

    -         Bon d’accord. » dit en ronchonnant Lucia.

    Et elle partie ce recoucher.

    Bien sur elle revient a 9h10 pour réveiller Kim mais bien sur Emma avait entendu Lucia arriver, alors des quel est rentré dans la chambre elle prie Lucia en dehors de la chambre pour lui dire que ce n’était pas l heure et que si elle revenait avant 9h30 elle l’assommerait.

    Lucia repartie se coucher pareil pour Emma.

    A 9h45 Lucia revient pour la 3ème  fois dans la chambre de Kim et là miracle se dit Lucia, Kim accepta de venir pour l’aider.

    Au moment de partir la seule et unique fille qui ne voulait pas partir était Lucia comme de par hasard pensa Kim.

    Dès qu’elles arrivèrent Lucia ne voulait pas monter sur scène.

    Alors Kim arriva et lui dit :

    -         «  Peut importe que tu gagne que tu rate ou autre chose car pour nous toute tu seras toujours la plus belle et la plus douée des petites filles.

    -         Mais c’est le jury qui compte !

    -         Non eux ce sont leur gout qu’ils mettent en valeur et dès fois pour te dire il triche donc ne tant inquiet pas tu vas gagner j’en suis sur et je te le promets si tu pers tu as le droit de me taper 20 fois.

    -         Bon d’accord j’y vais Merci. »

    Et Lucia monta pour la première fois sur scène avec le plus beau sourire pour la 100ème fois.

     

    La 1ère manche elle gagna.

    La 2ème manche elle gagna.

    La 3ème manche elle gagna.

    Et la finale aussi mais en 2ème position.

    Trop contente Lucia sauta partout avec sa coupe.

    Elle gagna aussi la robe qu’elle portait.

    En rentrant chez elles, elles trouvèrent la maison cambriolée.

    La mère était en pleure, Avina n’arrêtait pas

    De chercher les sous mais rien.

    Kim monta dans sa chambre et elle vit Laura couverte de sang qui flottait dans les airs en criant d’une voie strident « au secours ».

     

    Kim eu très peur et tomba sur son armoire et  elle s’assommât.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 18:38

    cool ^^

     

    2
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 19:19

    mr ;)

     

    3
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 21:09
    Quand est ce le tu vas mètre le chapitre deux twaa
    4
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 22:23

    quan je laurai fini ^^

    5
    Vendredi 22 Novembre 2013 à 19:28

    oki oki ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :